Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
1 août 2012

La grande carrière " avant son arrêt "

Les meules de champignons, la première culture, la guillotine et l'engin, la carrière est désormais fermée. Le deuxième engin beaucoup plus vieux est resté dans la carrière. Je sais que cette carrière souterraine est grande, je ne sais pas combien d'hectares elle peut faire, par endroit les galeries font plus de 12m de haut.

Carrière 004Carrière 005Carrière 006Carrière 020

Carrière de Mello 021Carrière de Mello 034

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés beaux blog continuer comme ca des machines traine comme ca dans des carrieres j'aimerai bien les voir c'est a saint maximin ci defoit vous me le dire merci a vous
Répondre
M
c est une belle carrière elle a ma préférence ;)
Répondre
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité