Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
30 juillet 2012

Une balade dans les carrières à VTT qui se termine mal.

Hier dimanche je décide d'aller vers la grande carrière ROCAMAT, je saute sur mon VTT et arrive dans la carrière qui fait 70 ha. Je suis étonné d'entendre le bruit d'un engin, je me rapproche, il tourne et personne est à côté, c'est étonnant. J'irai prévenir la personne qui se trouve à l'entrée de la carrière. Je décide de passer aux endroits habituels, mais aujourd'hui je suis à VTT. Et là ça se complique, j'escalade les rochers, pas facile avec le VTT, et là je tombe deux mètres plus bas à l'arrière entre des gros blocs. Sur le moment je suis un peu sonné, et une douleur énorme m'empêche de bouger, mais je n'ai pas le choix, pas la peine d'appeler. J'arrive à dégager mon VTT et sortir, mais là une douleur inquiétante me fait souffrir, mais je n'ai pas le choix je remonte cette pente très raide difficilement. J'arrive chez moi, j'ai l'impression de moins souffrir, mais la douleur revient et mon épouse décide de m'emmener à l'hôpital de Creil, malgré le monde je passe rapidement, après la radio une côte est cassée, j'en ai pour trois semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors le cascadeur, j'ai déja eu une fracture de côte ca fait bien mal et dure assez longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage Claude
Répondre
M
Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous. Aller dans les carrières c'est bien, mais essayez tout de même de revenir en un seul morceau !
Répondre
A
Bonjour Claude<br /> <br /> J'espère que ça va mieux .Ca m'est arrivé il y a une dizaine d'année et comme j'avais une bronchite ...Fait attention quand même ,on a plus 20 ans<br /> <br /> Alain
Répondre
T
bonjour claude j espère que tu vas mieux bon rétablissement a bientôt.
Répondre
M
Bonjour Claude , j'espère que tu a moins mal , le vtt c est bien sur le plat ;) soignes toi bien ..
Répondre
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité