Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
10 juillet 2009

Recherche Support de lance abandonnée en carrière

J'aimerai trouver un support de lance " portique " Affût ". Je sais que ce n'est pas facile à trouver dans les carrières souterraines abandonnées . Il y en a , j'en ai vu sur internet . Il me semble que c'est à Méry , chez Hennocq . Qui connait les cotes , pour en fabriquer un .  Je préfèrerai un "affut" d'origine . Je compte sur quelques amis de la région Parisienne , les baroudeurs Yann : Haribo . Merci d'avance . Claude . Aujourd'hui  , j'ai encore passé 4h a préparer la visite de demain . Remplacé une vingtaine d'ampoules , remis un projecteur , bouché les trous au sol , j'aime que tout soi prêt . eboufflet@aol.com

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité