Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
12 août 2008

Les plages de Normandie , le Débarquement du 6 juin

C'était l'année dernière , nous avons voulu rendre un hommage à nos alliés . Que d'émotions , au Mémorial de Caen , nous avons vu le film du jour J . Il y avait dans la salle des hommes et des femmes , de divers pays . Des Américains : Allemands : Canadiens etc : Impossible de rester insensible , chacun pleurait de son côté ,  il y a eu tant de morts des deux côtés . Quel gâchis , beaucoup de jeunes sont morts dans l'eau sans avoir posé les pieds sur la plage .Merci à nos alliés , mais plus jamais çà , pardonner mais ne jamais oublier. Mon père qui était résistant comme beaucoup d'autres , avait dit à ma mère qui était enceinte en 1944 . Le prénom de mon fils ou de ma fille sera celui du jour du débarquement , le 6 juin c'était la St Claude pas le choix .

Vacances_2007_002Vacances_2007_003Vacances_2007_008Vacances_2007_014Vacances_2007_018Vacances_2007_024Vacances_2007_058Vacances_2007_065Vacances_2007_067Vacances_2007_068

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité