Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
21 février 2008

Un trésor , pour Collectionneurs

Je savais que dans un vieux bâtiment , il y avait de vieux véhicules . Ils sont toujours là , mais pas pour longtemps . Autour çà se construit , si çà n'intéresse personne , çà va être ferraillé .Il y a 4 Renault   1 R 2160 2 R2167  et 1 2168 ; Le moteur équipant ces véhicules , c'est un 4 cyl ess Frégate robuste .En plus c'est facile à remettre en état . 2 ème lot 2 Camionnettes Citroën , carrosserie et chassis HS , mécanique complète .

vieux_v_hicules_001vieux_v_hicules_002vieux_v_hicules_003vieux_v_hicules_004vieux_v_hicules_005vieux_v_hicules_006vieux_v_hicules_007vieux_v_hicules_008vieux_v_hicules_009vieux_v_hicules_010vieux_v_hicules_011vieux_v_hicules_012vieux_v_hicules_013vieux_v_hicules_014

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir votre blog..comme vous je suis pationné d'exploration urbaine, d'anciennes carrieres friche industrielle et aussi ruines historiques, hopital... .... constament à la recherche de nouvelle exploration...J'ai deja visiter pas mal de site. je suis a proximité de clermont...originaires de seine et marne et dans l oise depuis peu je ne me lasse pas de découvrir votre belle région<br /> Serait il possible de faire un partage d'information ...vous connaissez certainement plus de site que moi..<br /> j ai deja fait les site de Rouseloy ( les 4 carrieres) st leu,neuilly sous clermont, clemront,auvillier,cambronne les clermont.......<br /> étant aussi atiré par les vielles auto... Je viens de voir c vieux camions...je me demande si ils ont été féraillés....<br /> Je serais ravi de me joindre a vous....étant à mon compte j ai pa mal de tps libre...<br /> Je vous prie de bien vouloir m excuser pour les fautes de frappes...<br /> En esperant une réponse.. je vous souhaite une bonne continuation
Répondre
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité