Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
9 septembre 2014

La dernière guerre St Maximin a souffert.

Venez vous rendre compte de l'état du village, à la dernière guerre. Venez voir cette exposition photos présentée par la mairie le Foyer Rural et Histoire de Vies . Dans la salle des mariages .Saint Maximin a failli être rayé de la carte .

L'exposition 001L'exposition 002L'exposition 003

L'exposition 004L'exposition 006L'exposition 007L'exposition 008

L'exposition 009L'exposition 014L'exposition 015L'exposition 018

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut claude c'est tom, je viens de faire une découverte assez exceptionnelle chez moi, derrière un mur de ma cave, j'ai trouvé un passage, je ne t'en dis pas plus, a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> tom
Répondre
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité