Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
18 novembre 2012

Vers la grande carrière souterraine de Monchy/Villers S Paul.

Ma première visite a été assez courte, ce matin je voulais la visiter entièrement, toutes mes piles étaient au top. Je saute sur mon VTT et direction la carrière, une fois sur place, plus d'entrée le terrassement supérieur est tombé. J'ai tout de même pensé, si c'était tombé pendant ma visite, aurai je eu la force de dégager la sortie? J'ai essayé de dégager des blocs de pierre, mais à la main impossible, d'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir essayé, un morceau de bois est resté sur place. L'autre carrière à côté .

Monchy Villers St Paul 009

Monchy Villers St Paul 001Monchy Villers St Paul 004Monchy Villers St Paul 005Monchy Villers St Paul 006

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité