Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
3 juin 2011

La Maison de la Pierre.

C'est avec plaisir que je bricole à la Maison de la Pierre de St Maximin, je pense avoir terminé ce soir. J'irai faire un tour dans la carrière Parrain, je la connais bien, je sais à chaque instant ou je me trouve. Là dessous, tout est différent, 10 ha pour le plaisir. Les 20 000 sacs de champignons sont toujours là, remplacés par des bacs bois puis et en fer . Les inscriptions sur les piliers tournés laissées par les anciens anciennes, ne s'éffaceront pas. Au dessus les habitations des " Champignolles ".

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité