Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
21 mai 2011

Visite de carrières souterraines entre amis.

Ce matin c'est un grand jour, nous allons visiter des carrières souterraines, vers Senlis et Mont l'Evêque Chamant. Je prépare mon appareil photos, et surtout il ne faut pas oublier les piles. Il y a tellement longtemps que je l'attend mon ami Manu. Demain j'ouvre la carrière Parrain avant 9h, un groupe de randonneurs la traverse, encore un bon moment. Mon ami Manu en action.

Les_carri_res_souterraines_014Les_carri_res_souterraines_048Les_carri_res_souterraines_049Les_carri_res_souterraines_051Les_carri_res_souterraines_053

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un bon moment..merci mon "guide"..
Répondre
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité