Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
9 avril 2011

Mon grand Père Léon Boufflet dans le nouveau quartier.

Mon grand Père Léon aura sa rue dans le nouveau lotissement, maire de St Maximin de 1945 à 1953, merci Mr le maire de St Maximin. Poupoule ne sera pas de la fête, elle est partie un peu trop tôt, mais Ginette sera là. La vie est ainsi faite. Dimanche 17 avril à 11h.

St_Maximin_003Rue_L_on_BouffletRue_L_on_Boufflet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je voudrait la naissance compléte de M.boufflet léon ancien maire de St maximin par avance je vous remercie bien amicalement M.boufflet guyhenri
Répondre
M
Bonsoir Claude..<br /> parfois il faut du temps pour la reconnaissance..<br /> à bientot
Répondre
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité