Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
16 janvier 2010

Le vieux moulin de St Maximin.

Je suis un ancien de St Maximin, j'ai vécu vingt ans dans le pays. Qui sortait de la dernière guerre. J'habite un charmant village, à quelques kilomètres. Je suis à la retraite, je suis pratiquement tous les jours au pays. J' apporte mon aide à la Maison de la Pierre, la carrière Parrain, je la connais bien. J'ai de très bons contacts avec les dirigeants de la ville. Je sais tout ce qui est réalisé, pour les St Maximinois. Je vais vous parler du quartier en court, le vieux Moulin. Il se trouve à deux pas de la zone de Cora, qui appartient à St Maximin. Le sol , c'est de la pierre, ça ne bougera jamais. Il est facile de se déplacer, vous pouvez travailler à Paris et revenir chez vous le soir. Le Maire et les conseillés, je les connais tous, des gens très bien. Vous ne serez pas déçus, par les dirigeants de la commune. Le chemin entre les arbres, se nomme l'allée des Marronniers.

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité