Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
29 août 2009

En passant : " la carrière Souterraine interdite"

Je décide de partir de chez moi à pieds, je me retrouve sur la plaine. De nombreux puits d'aération me rappellent, que la carrière souterraine est là sous mes pieds. Dans le transformateur, le puits d'aération et d'accès n'est plus sécurisé. La porte de la grille est ouverte, les barreaux scellés dans la pierre semblent solides. L'échelle en partie base dans la galerie ne tient plus. Je ne peux passer devant sans y pénétrer, la porte d'entrée est fermée. Elle a été forcée, on peut désormais s'y glisser. Je sais qu'il y a deux autres accès, je rentre par le fontis. Les galeries sont immenses, c'est tellement grand , que je ne me sens pas à l'aise. Au bout d'une heure, je décide de sortir. je ne prends que quelques photos, des accès. Des photos de l'intérieur, il y en des centaines sur le net.

Carr_Sout_019Carr_Sout_018Carr_Sout_020Carr_Sout_002Carr_Sout_003Carr_Sout_006Carr_Sout_007Carr_Sout_009Carr_Sout_010Carr_Sout_011Carr_Sout_013Carr_Sout_016Carr_Sout_017

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité