Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
16 août 2009

Petite balade en carrière souterraine

Petite balade à quelques kilomètres de chez moi, je n'ai pas envie de communiquer l'endroit. Trop dangereux pour les jeunes aventuriers, le puits est assez profond. Il mène dans la grande carrière, voyez le départ de la galerie. Je vais demander à Yann de m'y conduire, il y a tellement de passages là dessous, qu'il ne faut pas se tromper. J'avais pris ma corde, pour descendre par le haut, mais je n'ai pas osé. Tous les passionnés du sous sol, reconnaîtront cette carrière.Petite forme en ce moment, peut être fait un peu trop de vélo. Cette carrière a été utilisée en champignonnière, j'ai trouvé des inscriptions début 20ème, jusquà 1965, impossible à photographier. Le ciel de la carrière est tombé à divers endroits, est ce dû aux bombardements de la dernière guerre.

Carr_Sout_001Carr_Sout_003Carr_Sout_004Carr_Sout_005Carr_Sout_006Carr_Sout_007Carr_Sout_008Carr_Sout_009Carr_Sout_010Carr_Sout_012Carr_Sout_014Carr_Sout_016Carr_Sout_017Carr_Sout_018Carr_Sout_019Carr_Sout_020Carr_Sout_021Carr_Sout_022Carr_Sout_024Carr_Sout_027

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel rythme : presque une carrière par jour !<br /> <br /> ton site est vivant continue mais tu vas bientot être à court de carrière à découvrir !<br /> <br /> Guy<br /> <br /> http://kata.addict.free.fr
Répondre
Y
bonjour si tu veux que je te guide ok <br /> mais dis moi ouc'est je reconnaispas le lieu!<br /> donne tes heures et jours de dispo l'aprés midi me convient et tous les jours àbientot sur mail<br /> yann
Répondre
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité