Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
27 juin 2009

Barbecue à la maison de retraite de Boran .

Il est 10h15 je pars à vélo , direction la maison de retraite de Boran . C'est aujourd'hui le barbecue , pour les résidents et les familles . Comme tous les ans , je viens aider . J'allume le barbecue , j'espère qu'il va tenir jusqu'au bout sans rajouter du charbon de bois . L'ambiance est bonne , entre les femmes , pas d'homme . Les tables sont décorées avec soin  Les familles arrivent , s'installent . La sangria est bonne , assez légère .Vers 13h , les gens vont au buffet qui est copieux et de qualité . Un petit coup de rosé pour faire passer tout çà , direction le barbecue , tout est cuit à point . Merguezs : côtes de porc : cuisses de poulet : saucisses , malgré la chaleur tout le monde a bon appétit . Pour terminer : fromage : salade et Gâteaux , c'est avec regret qu'il faut se quitter . Depuis plus de 4 ans que j'accompagne ma mère , j'ai trouvé à Boran un personnel gentil serviable . Pas facile de s'occuper de personnes agées , elle savent comment faire . C'est une structure d'une quinzaine de lits , c'est une grande famille . Je suis tout de même déçu , personne de la Mairie de Boran présent . Les personnes agées n'intéressent plus personne ?.Le personnel ne mérite t'il pas un petit geste de sympathie de la Ville ?

Barbecue_Boran_002Barbecue_Boran_003Barbecue_Boran_005Barbecue_Boran_006Barbecue_Boran_007Barbecue_Boran_008Barbecue_Boran_009Barbecue_Boran_010Barbecue_Boran_011Barbecue_Boran_013Barbecue_Boran_016Barbecue_Boran_017Barbecue_Boran_018Barbecue_Boran_020

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super Claude!! merci pour la pub de la maison de retraite!!! en tout cas un grand MERCI pour le coup de main!! un vrai chef au barbecue!!de la part de toute l'équipe MERCI a bientot aurélie
Répondre
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité