Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
19 mai 2009

La Galerie principale Parrain effondrée un mystère

Aujourd'hui , j'ai voulu trouver l'accès de cette grande galerie,qui allait jusqu'à la carrière de Mr Poulain en 1826/28. Devenue Gandrille "Voir le plan de 1909 sur le blog " l'Oise verte et bleue . Cette galerie est toujours sous la carrière de la Tranchée , qui passait sous la voie , la cité péri .Je pensais la découvrir , j'ai rampé , suis passé par des passage très étroits . Pour arriver au bout du bout , à quelques mètres ou il n'est plus possible de passer . L'effondrement est énorme , pour se risquer dans ces endroits aussi dangereux , faut pas être net . J'ai vu un autre effondrement , çà a l'air d'être au dessus , çà a été rebouché .Le terrassement se tasse j'aperçois le ciel , est la galerie ?Voir l'album photos .diaporama .

La_galerie_Myst_rieuse_Parrain_002La_galerie_Myst_rieuse_Parrain_003La_galerie_Myst_rieuse_Parrain_004La_galerie_Myst_rieuse_Parrain_005La_galerie_Myst_rieuse_Parrain_006La_galerie_Myst_rieuse_Parrain_008La_galerie_Myst_rieuse_Parrain_011La_galerie_Myst_rieuse_Parrain_012La_galerie_Myst_rieuse_Parrain_012La_galerie_Myst_rieuse_Parrain_013La_galerie_Myst_rieuse_Parrain_014La_galerie_Myst_rieuse_Parrain_015

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité