Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
8 avril 2009

La Haute Carrière de Cires les Mello n'existe plus .

Cette carrière se trouvais dans le bois , au dessus du tire à l'arc de Cires les Mello . Elle figure toujours sur les cartes type IGN , internet Geoportail etc... Il n'y a plus rien , j'ai trouvé l'accès mais les entrées des galeries sont bouchées . J'ai tout de même trouvé des cavités avec fontis , çà fait de belles photos , mais c'est instable . Une anecdote : Je surplombais ces cavités qui se trouvent à 5/6m sous mes pieds , un sanglier sort de l'une d'elles tranquillement . Je n'ose pas bouger , il s'arrête , se retourne mais semble ne pas me voir . Impossible de le prendre en photo , mon appareil est dans mon sac à dos . Il est magnifique , doit faire un bon poids , je décide de crier , de taper dans les mains . Il est surpris , se sauve tranquillement , ne semble pas avoir peur de l'homme .

Cavit_s_Carri_res_001Cavit_s_Carri_res_002Cavit_s_Carri_res_003Cavit_s_Carri_res_004Cavit_s_Carri_res_005Cavit_s_Carri_res_006Cavit_s_Carri_res_007Cavit_s_Carri_res_008Cavit_s_Carri_res_010Cavit_s_Carri_res_011Cavit_s_Carri_res_013

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité