Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
16 mars 2008

Carrière de Saint- Pierre-Aigle Aisne .

J'ai connu Jean Luc et Lionel à St Maximin , il étaient en déplacement . Ils sont de St Pierre Aigle . Ils étaient venus extraire des blocs de pierre , dans la carrière du Bosquet . ( voir le blog ) Nous avons sympathisé , ils aiment la pierre . Le lendemain , Jean Luc me donnait un CD avec des photos de la carrière de St Pierre Aigle .En voici quelques unes , je ne peux pas lui demander son avis , je ne sais pas le joindre .

LA  CARRIERE  : C'est net , voyez le stockage des blocs , bruts ou sciés . Je ne connais pas ce genre de carrière , il semble qu'il n'y a qu'un banc de pierre dure .

140_ST_PIERRE_AIGLE_D_AUJOURD_HUI_140__MARS141_ST_PIERRE_AIGLE_D_AUJOURD_HUI_141__MARS148_ST_PIERRE_AIGLE_D_AUJOURD_HUI_148__MARS150_ST_PIERRE_AIGLE_D_AUJOURD_HUI_150__MARSCARRIERE_DE_ST_PIERRE_AIGLE_012__24CARRIERE_DE_ST_PIERRE_AIGLE_018__24CARRIERE_DE_ST_PIERRE_AIGLE_020__24CARRIERE_DE_ST_PIERRE_AIGLE_026__24CARRIERE_DE_ST_PIERRE_AIGLE_027__24CARRIERE_DE_ST_PIERRE_AIGLE_052__24CARRIERE_DE_ST_PIERRE_AIGLE_059__24CARRIERE_DE_ST_PIERRE_AIGLE_065__31CARRIERE_DE_ST_PIERRE_AIGLE_077__31

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Claude, quelles sont tes coordonnées que je peux transmettre quand des personnes cherchent une carrière pour un tournage de film (mail? tél?)<br /> Réponse par mail. Merci !
Répondre
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité