Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
20 février 2008

Le Renard privé de Liberté .

Pourquoi enfermer un animal dans une cage d'un mètre carré , je ne sais pas . Voilà ce que j'ai découvert .  Je traversais une propriété privée , et là au beau milieu du parc une cage . Je me suis approché pour voir ce qu'il y avait dedans .Et là un beau renard était enfermé , il était apeuré . Pourquoi ne pas avoir ouvert la cage , qu'est il devenu . Depuis j'ai vu le film ( le renard et l'enfant ) si çà se reproduit , je lui rends sa liberté .Ce Film il faut le voir avec vos enfants petits enfants , c'est assez dur , il faut se préparer à répondre à leurs questions .                                  UNE AUTRE DECOUVERTE PLUS AGREABLE . Dans une grande propriété , un cerf et des biches vivaient en libertés . Je pense qu'ils étaient habitués aux gens , qui venaient donner du pain .Ces animaux là sont protègés ne craignent pas les chasseurs .Mais attention aux Braconniers  .

Photo_01318_ROUSSELOY

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité