Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
16 février 2008

La Carrière Fèvre Les V 1

3 h en sous sol dans cette Carrière qui a été utilisée par les Allemands , pour assembler les bombes volantes  V1 . 3h de bonheur avec des connaisseurs , qui se dirigent sans problème dans les nombreuses galeries , sans hésitations .A chaque question posée nous avons eu une réponse , à plusieurs endroits le plafond est tombé . Il savent dire la date et pourquoi çà c'est produit . Nous étions une dizaine dont quatre femmes , nous n'avons pas vu le temps passer . Je me suis promis d'y revenir , mais pas tout seul . Quand je vois l'erreur que j'ai failli faire , çà me fait réfléchir . Cet hiver quand il gelait , j'ai pensé descendre par une échelle qui est dans un puits . Heureusement je ne l'ai pas fait car c'était la chute assurée , elle est complètement pourrie , Et puis en cas de panne de lampe , avec ma dynamo de secours , je ne suis pas sûr de trouver la sortie . Merci à André : Jean Paul et Sylvain  , avec eux il n'y a pas de problème .

V1_030V1_032V1_033V1_037V1_041V1_042V1_044V1_045V1_048V1_049V1_050V1_053V1_057V1_059V1_060V1_061V1_062V1_063V1_065V1_067V1_070V1_071V1_072V1_074

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Claude<br /> Merci de nous faire ainsi partager tes balades.<br /> J'adore les photos représentant des inscriptions ou dessins dans la pierre. Il y en a vraiment de très belles. Celles aussi où sont gravées des dates.<br /> Bravo! Mais SOIS PRUDENT!
Répondre
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité