Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
14 février 2008

Un Cygne agressif

C'était ce matin à l'étang Sainte Barbe : Je me suis arrêté pour prendre quelques photos , il y avait deux cygnes . L'un d'eux est venu vers moi , je l'ai pris en photo  . Je ne me suis pas méfié , quand je me suis retourné . J'ai entendu un gand bruit que je n'ai pas identifié , c'était le battement de ses ailes . Je ne l'ai pas vu arrivé , il était sur moi .J'ai pris un coup d'aile , mais heureusement pas un coup de bec . J'en avais déja vu se battre , un jour il y en avait un qui saignait .Mais je ne pensais pas qu'un cygne pouvait attaquer l'homme .

ce_matin_003ce_matin_004ce_matin_005ce_matin_006ce_matin_007

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité