Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
9 février 2008

Les Tulipes sont sorties au Polo D 'Apremont .

Balade au Polo : Un endroit de rêve une pelouse magnifique , des chevaux en pensions , quand il fait froid on leur met une couverture sur le dos . La remorque avec la grosse montre sort à chaque match , voyez la pelouse elle est aussi belle qu'au Golf .Le point central  la table ronde , de là vous pouvez rejoindre Vineuil 30mn à pied . Des balades , des allées superbes ce n'est pas ce qui manque . Vous pouvez si vous ètes chanceux voir du gibier , ce matin j'ai aperçu quelques chevreuils . Si vous aimez marcher , quand vous avez la ferme sur la gauche , l'allée en face mène vers Senlis , et là à un moment vous prenez à droite St Nicolas : l'ancienne gare de St Firmin : le chemin de l'ancienne ligne Chantilly Senlis .Et puis le golf de Vineuil à droite vous apercevez la table ronde et dans le fond la ferme d'apremont 2h ( voir c'était un petit train sans histoire ).Les Jonquilles nouvelles sont sorties , Jean Jacques et son épouse un couple d'amis ( ex Parisiens ) en avaient déja fait un bouquet .Vous pouvez voir des Ruches , ne soulevez pas le couvercle pour l'instant elles sont endormies , mais çà ne va pas durer . Mais ATTENTION , ce matin il y avait la chasse , ne passez pas le panneau c'est dangereux .Quand ils chassent le sanglier , c'est à balles . Les JONQUILLES : Dans les années 50/60 , le temps des jonquilles et du muguet , c'était un apport d'argent pour les familles en difficultés . Dans la région de nombreuses familles vendaient ces fleurs sur le bord des routes , faut vous dire que la majorité  des gens n'étaient pas riches , fallait vivre .Certains allaient au golf de Vineuil/ Chantilly porter les sacs des joueurs . St Maximin a mis beaucoup de temps pour se remettre de la guerre , ses habitants également ,ou se trouve ces fleurs : Apremont et Aumont , entre Senlis et Creil . Attention aux radars sur la voie rapide , et puis le midi pour déjeuner sur la  D1016 entre Creil et Chantilly ( Cora ouvert le dimanche ) . Et puis le Château de Chantilly le champ de course , les étangs de la Reine Blanche . etc...une bonne sortie en famille .

le_Polo_d__Apremont_005le_Polo_d__Apremont_006le_Polo_d__Apremont_007le_Polo_d__Apremont_008le_Polo_d__Apremont_009le_Polo_d__Apremont_010le_Polo_d__Apremont_011le_Polo_d__Apremont_012le_Polo_d__Apremont_013le_Polo_d__Apremont_014le_Polo_d__Apremont_015le_Polo_d__Apremont_018t .le_Polo_d__Apremont_001le_Polo_d__Apremont_002le_Polo_d__Apremont_003le_Polo_d__Apremont_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tellement heureux aujourd'hui parce que Dieu l'a fait pour moi après avoir traversé des moments difficiles avec d'autres prêteurs et que rien ne fonctionne, j'étais sur le point de perdre ma foi et mon espoir, mais je dois encore rester fort et poursuivre ce que je recherche. Je suis heureux aujourd'hui parce que Dieu m'a dirigé vers la meilleure société de prêt et je n'ai rien regretté après les avoir contactés et mon désir de cœur a été exaucé et on m'a donné le montant que j'avais demandé (300000,00 USD), l'argent a été versé dans mon compte après deux semaines de discussion avec l'entreprise et ils ne m'ont pas stressé ni donné de maux de tête en obtenant ce prêt d'eux, d'autres membres de ma famille et amis que je leur ai adressés ont tous obtenu leur prêt aussi, je vous aimerais pour contacter 247officedept@gmail.com / whatsapp + 1-989-394-3740. . et obtenez votre prêt rapidement et c'est sûr et rapide, vous qui avez perdu espoir, la foi et tout ce que vous avez juste au nom d'obtenir un prêt et que rien ne fonctionne, pariez-moi si vous essayez cet homme appelé Benjamin, vous ne le serez jamais regrettez quoi que ce soit et votre demande de prêt sera approuvée et elle sera payée directement sur votre compte bancaire, alors dépêchez-vous maintenant et contactez la réponse rapide sur WhatsApp + 1-989-394-3740. demandez tout type de prêt, et il vous sera accordé. je te souhaite le meilleur
Répondre
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité