Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
2 juin 2017

La carrière souterraine de Cambronne les Clermont

Cette carrière souterraine est grande mais son état n'est pas agréable, des voitures ont été brûlées, la couleur de la pierre est devenue noire. Je n'ai pas fait de belles photos, je suis déçu . Les messages des anciens ne sont plus visibles, comment peut on agir ainsi. Malgré tout, la carrière est très grande et solide les piliers qui la soutiennent sont solides .

Je n'ai pas trouvé les deux anciennes champignonnières à côté de Cambronne Auvillers " vers les bras chauds "

Cambronne les Clermont 055Cambronne les Clermont 056Cambronne les Clermont 057Cambronne les Clermont 058

Cambronne les Clermont 059Cambronne les Clermont 060Cambronne les Clermont 061Cambronne les Clermont 062

Cambronne les Clermont 076Cambronne les Clermont 079Cambronne les Clermont 081Cambronne les Clermont 082

 Cambronne les Clermont 063Cambronne les Clermont 069Cambronne les Clermont 070Cambronne les Clermont 075

Cambronne les Clermont 082Cambronne les Clermont 084Cambronne les Clermont 085Cambronne les Clermont 086

 

 

Petite

 

Petite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Manu.<br /> <br /> Tu a raison Manu , il y a une galerie accessible dans un puits, quand j'y suis allé je n'avais pas de corde. à bientôt Manu.
Répondre
F
Arf !!! à un endroit il est possible de descendre au niveau inférieur , mais je ne sais pas comment c est en dessous ...j étais seul..j avais pas osé ..
Répondre
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité