Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADE PHOTOS
25 mai 2008

La terre battue de Roland Garros . ( OUACHEE )

La terre battue des cours de tennis de Roland Garros , vient de la carrière Ouachée de St Maximin . La dernière couche est teintée . Ce sâble sert également pour la culture de champignons . Je ne sais pas depuis combien de temps cette installation existe , je l'ai toujours connu . Je demanderai à Frédéric , cette carrière n'a pas de secret pour lui . Je l'ai vu aujourd'hui , il m' a confirmé que cette installation est du début du  siècle dernier . Les broyeurs ont été remplacés , il y a peu de temps . Les vieux sont encore dans le parc à ferraille , j'irai les photographier .

ReReReReReReReRe

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADE PHOTOS
  • Balades insolites autour de Saint-Maximin dans l'Oise , sortie de groupe à la Maison de la Pierre , l'expo .L'Office de Tourisme de St Leu , visites de carrières . Anecdotes . le futur Musée de la Pierre .Visites guidées de la carrière souterraine Parrain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité